Comme de nombreuses femmes politiques, Valérie Pécresse soigne tout particulièrement son image, son style vestimentaire et sa couleur de cheveux. Le coiffeur et coloriste, Jordy Brechkoff de la Maison de coiffure éponyme à Paris, décrypte ce que sa coupe de cheveux et ses cheveux blonds signifient.
Les politiques sont des hommes et des femmes comme les autres, qui soignent leur apparence et s’en servent pour faire passer des messages. Et plus particulièrement s’ils sont en pleine campagne présidentielle comme c’est le cas d’Eric Zemmour qui a adopté une paire de lunettes de vue pour la première fois de sa vie dont le but serait de rassurer les Français. Même chose du côté de la candidate Valérie Pécresse, qui a opéré un changement subtil de coupe de cheveux mais surtout de la nuance de blond de ses cheveux.
Si on connaît désormais le secret de ses montres en plastique, sa coupe courte et son blond, plus clair et tendance depuis quelques semaines, traduisent la volonté de la candidate de 54 ans d’attirer la sympathie et de plaire au plus grand nombre comme l’explique le coloriste Jordy Brechkoff. Interview.
> Découvrez l’évolution physique de Valérie Pécresse
Valérie Pécresse : une coupe de cheveux simple, facile et douce
Selon le coiffeur et coloriste, Jordy Brechkoff de la Maison de coiffure éponyme à Paris 2ème : » Valérie Pécresse a une petite coupe bob dégradée, c’est une coupe de cheveux affective, très sympathique et passe-partout. L’avantage de la coupe boule ou coupe bob, c’est qu’elle est simple, facile et parle à tout le monde. On est dans la rondeur. «
> Découvrez l’évolution physique de Valérie Pécresse
Valérie Pécresse : une couleur de cheveux lumineuse et chaude
Si elle portait une couleur blonde plutôt dorée au début sa carrière politique, Valérie Pécresse a éclairci ses cheveux au fil des années, ce qui lui permet aussi d’assumer ses cheveux blancs sans aucun problème car ils se fondent dans sa chevelure. Selon le coloriste » désormais, sa couleur de cheveux se situe dans les blonds chauds, la couleur sable, on est dans le suggéré. C’est la couleur des mamies et des daronnes ! Le côté blond lumineux n’est pas anodin, tout le monde connaît quelqu’un qui porte cette couleur de cheveux. « .
> Découvrez l’évolution physique de Valérie Pécresse
Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet